À PROPOS DE MOI

Alix d'Antras

Passionnée par le yoga et le développement personnel, j’ai choisi de quitter le monde de la publicité pour laisser une place plus importante au bien être dans ma vie et retrouver du sens.

Alors que je cherchais à faire un enfant, j’ai été diagnostiquée du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), un syndrome dont les principales caractéristiques sont un déséquilibre hormonal et des troubles de l’ovulation. Ce diagnostic a été l’occasion de concentrer mon apprentissage sur les problématiques hormonales et les moyens naturels de les soulager.

A la fin de mes études à ISUPNAT, institut de naturopathie reconnu par la Fédération française des Ecoles de Naturopathie, c'est tout naturellement que j'ai choisi de me spécialiser dans les problématiques féminines.

 

Aujourd'hui naturopathe et jeune maman à Paris, mon métier a pour objectif de vous faire gagner en mieux être grâce à un ensemble de techniques naturelles. Aider les femmes à mieux comprendre leurs corps est vraiment ce qui me passionne et je me décris aujourd’hui comme naturopathe au féminin.

A travers mon expérience, j’espère vous accompagner vers une meilleure connaissance de votre corps pour gagner en bien être naturellement, durablement et de manière autonome.

 

©2019 par Alix d Antras. Créé avec Wix.com