top of page
Rechercher

3 (bonnes) raisons de faire un massage abdominal maya

3 (bonnes) raisons de faire un massage abdominal maya


- gagner en énergie: parce qu'il permet de calmer le système nerveux, il vous permet la pause dont vous avez bien besoin dans vos quotidiens à 100 à l'heure. L'utérus est en plus considéré dans la culture maya comme le centre de notre énergie. Ce massage permet de lui redonner la mobilité dont il a besoin pour peut être mieux se positionner et vous permettre d'être plus en forme. Un atout en plus lorsque vous cherchez à optimiser votre fertilité.


- pour refaire la paix avec son ventre: car c'est là où toutes vos souffrances s'installent (règles, ovulation, traitement PMA, problème de fertilité, grossesse arrêtée, digestion douloureuse, émotions & stress...). Le 1er réflexe c'est de vouloir le fuir, de le ghoster. Pour l'avoir vécu et constaté sur vous, je sais désormais que le meilleur moyen de se réconcilier avec son ventre c'est d'aller à sa rencontre. Apporter de l'amour quand le corps nous crie qu'il a besoin qu'on s'occupe de lui, c'est ça aussi prendre soin de soi.


- pour soutenir nos organes digestifs et reproducteurs: Une circulation optimisée dans la zone abdominale est essentielle au confort digestif et menstruel. En termes de fertilité, un endomètre trop fin est aussi associé à un flux sanguin insuffisant dans la zone utérine.

libérer certaines tensions (digestives ou non) permet aussi un meilleur afflux sanguin pour préparer une belle ovulation.



Et vous, pour quelle raison avez vous envie de faire ce massage? Quels ont été vos ressentis?


53 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page